Cabinet dédié au Droit de la Famille
CABINET D’AVOCATS EN DROIT DE LA FAMILLE
Face à la situation financière actuelle, l’Avocate fondatrice, Maître ROJTMAN-TOUATI, a mis en place au sein du Cabinet une équipe dynamique uniquement dédiée au Droit de la Famille afin de proposer des formules moins coûteuses et ce, notamment dans certains domaines : le divorce par consentement mutuel ou divorce dit « amiable », la séparation de corps par consentement mutuel, la modification d’autorité parentale, la diminution ou l’augmentation de part contributive à l’entretien et à l’éducation des enfants (ou pension alimentaire) et le droit de visite et d’hébergement. Il sera possible de recourir à ces formules que le justiciable soit sur Nice ou sur tout le territoire national (Cannes, Grasse, Aix-En-Provence, Marseille, Montpellier, Toulon, Toulouse, Paris…).
De par son expérience sur le territoire national comme à l’étranger, l’Avocat fondateur du Cabinet a pu constater que les priorités des Clients étaient de se voir défendre par tous moyens, avec efficacité et célérité, qu’ils souhaitaient une défense adaptée et aux honoraires raisonnables.
Le Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI met chaque jour en œuvre tous les moyens en sa possession pour répondre à ces objectifs.
Divorce par consentement mutuel
Le Cabinet d’Avocats Rojtman Touati vous accompagne dans vos démarches de divorce amiable. De plus le cabinet propose un système de procédure en ligne dématérialisée à 90% ! Toute la procédure depuis le devis jusqu’à la préparation de la convention de divorce se fait à distance. Seule la signature finale reste à réaliser in situ. Economisez du temps et de l’argent !
Séparation de corps par consentement mutuel
L’expérience de l’Avocate fondatrice du Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI lui a permis de constater les difficultés financières croissantes des justiciables. Afin de répondre au mieux à leurs demandes, elle a donc décidé de créer un pôle au sein de son Cabinet dédié au Droit de la Famille et notamment en matière de séparation de corps par consentement mutuel.
Modification de la pension alimentaire ou part contributive à l’entretien et à l’éducation d’un enfant
Il est des situations où les problèmes financiers vous paralysent pour les actes de la vie quotidienne et notamment en matière familiale. Le pôle dédié au Droit de la Famille créé par l’Avocate fondatrice du Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI a pour vocation d’appliquer avec compétence, sérieux (…)
Modification du droit de visite et d’hébergement ou droit de garde
Avocate des enfants, Maître ROJTMAN-TOUATI a longuement étudiée les questions liées à l’enfant, leurs droits et les règles qui les entourent. Malheureusement la situation économique est de plus en plus dure pour le foyer moyen et des réponses adaptées doivent être apportées. C’est dans ce cadre que l’Avocate fondatrice du Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI a décidé de proposer des formules à moindre coût en matière de procédure en modification de droit de visite et d’hébergement (…)
Modification de l’exercice de l’autorité parentale
Le foyer moyen a de plus en plus de mal à survenir aux besoins du quotidien. Le Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI a décidé de s’adapter et a ainsi créé un pôle dédié au Droit de la Famille ayant pour vocation d’appliquer des formules à moindre coût notamment en matière de procédure en modification de l’exercice de l’autorité parentale. Ces formules pas chères s’appliquent que le Tribunal territorialement compétent soit la juridiction niçoise ou toute autre juridiction (Cannes, Grasse, Aix-En-Provence, Marseille, Montpellier, Toulon, Toulouse, Paris…).
CABINET D’AVOCATS EN DROIT DE LA FAMILLE
Egalement Avocate des Enfants, l’Avocate fondatrice du Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI pourra vous assister à moindre coût, à Nice ou sur tout le territoire national (Cannes, Grasse, Aix-En-Provence, Marseille, Montpellier, Toulon, Toulouse, Paris…) dans le cadre de procédures intéressants vos enfants ou encore assister directement votre enfant, notamment en matière de divorce par consentement mutuel ou divorce dit « amiable », de séparation de corps par consentement mutuel, de modification d’autorité parentale, de diminution ou l’augmentation de part contributive à l’entretien et à l’éducation des enfants (ou pension alimentaire) et de droit de visite et d’hébergement.
Le Droit de la famille peut-être défini comme l’ensemble des règles de droit applicables au sein de l’entité appelée « Famille ».
Il n’existe aucune définition juridique de la famille. La matière fait cependant l’objet de plusieurs conventions internationales et notamment la Convention internationale des droits de l’enfant (CIDE) rédigée sous l’égide de l’ONU en 1989 et relative à la reconnaissance et à la protection des droits spécifiques des enfants.
Le Cabinet d’Avocats ROJTMAN-TOUATI pourra également vous assister dans chacune des spécificités du Droit des personnes et de la Famille qui regroupe principalement les domaines que sont l’état civil des personnes, la capacité des personnes, le droit de la filiation, l’autorité parentale, le droit de visite et d’hébergement, les régimes matrimoniaux, le divorce, la séparation de corps ou encore les successions.